MAGNUM SECURITE

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 521940742 SIRET: 52194074200021

Avis MAGNUM SECURITE

Que voulez-vous savoir sur MAGNUM SECURITE ?

Est-il vrai que MAGNUM SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

MAGNUM SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de PROSEGUR LOGISTIQUE DE VALEURS AZUR?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise MAGNUM SECURITE est-il dangereux?

Juste à côté de MAGNUM SECURITE se trouve PIZZA FRANCOIS. Est-ce un lieu de travail plus stable que MAGNUM SECURITE? Je voudrais savoir

Les employés de MAGNUM SECURITE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-il vrai que MAGNUM SECURITE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

De gros problèmes financiers MAGNUM SECURITE, pouvez-vous en dire quelque chose?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MAGNUM SECURITE ou EDC SECURITE?

erwan

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAGNUM SECURITE est un bon choix?

Bonjour, quels sont les benefits actuellement offerts par MAGNUM SECURITE?

Connaissez-vous MAGNUM SECURITE? Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette société?

Pensez-vous que MAGNUM SECURITE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur MAGNUM SECURITE ? Nous attendons de nouvelles infos.

MAGNUM SECURITE Questions fréquentes