Avis MAINDRON AMTC

Savez-vous comment se présente la situation chez MAINDRON AMTC ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Laisser un commentaire à propos de MAINDRON AMTC

MAINDRON AMTC est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

construction de piscines extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAINDRON AMTC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment abordez-vous le client dans MAINDRON AMTC? Est le plus important?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAINDRON AMTC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans MAINDRON AMTC est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

MAINDRON AMTC devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Je constate que de plus en plus d'entreprises abandonnent l'embauche sur une base contractuelle. Je me soucie juste du contrat de travail. Y a-t-il une chance pour cette forme d'emploi dans technicien dans MAINDRON AMTC?

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de MAINDRON AMTC sur leur site?

Maindron Structures dans le MONITEUR du 18.09.2020

Le groupe Maindron, basé à Treillières (Loire-Atlantique), a racheté l'entreprise Sylvabat, une ancienne filiale du groupe Paris-Ouest réputée pour son procédé de création de planchers mixtes bois-béton sous avis technique du CSTB. En juillet, Sylvabat a fusionné avec Maindron AMTC (réparation de structure bois) pour donner naissance à Maindron Structures qui propose désormais une offre complète en réhabilitation de structures bois dans toute la France depuis Paris et Nantes.

Savez-vous que MAINDRON AMTC a besoin de nouveaux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAINDRON AMTC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAINDRON AMTC

Comparaison des entreprises concurrentes:

100000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de ALTEMPO? Sinon, que fait cette entreprise?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
1863€
Nombre d'offres pour le poste technicien

MAINDRON AMTC recrute pour des postes:

C'est un article vraiment intéressant, récemment MAINDRON AMTC l'a publié sur le site Web de l'entreprise

Château de Versailles : Travaux de réparation des planchers de l’Aile de la Reine

La société MAINDRON AMTC est fière d'avoir contribué à la sauvegarde des planchers remarquables des appartements de la Reine au Château de Versailles. L'enjeu était de consolider et de réparer les structures de plancher conservés sans détériorer les décors des galeries situées au dessous. Notre procédé de renforcement RESIBOIS a été mis en oeuvre par nos techniciens dans un souci de relever un vrai défi technique > mission accomplie. Grand appartement de la Reine : deuxième campagne de construction 1669-1672 À cette époque, le château commença à prendre des aspects qu’on voit aujourd’hui. La modification la plus importante de cette période fut l’enveloppe du château de Louis XIII. L’enveloppe « connue également comme le château neuf afin de se distinguer du vieux château de Louis XIII » environna celui-ci au nord, à l’ouest et au sud. Le château neuf fournit des logements nouveaux pour le roi, la reine et les membres de la famille royale. Le premier étage fut réservé complètement pour deux appartements : le grand appartement de la Reine (côté sud) et le grand appartement du Roi (côté nord). (source wikipedia)

Qui a déjà vu les actualités sur le site de MAINDRON AMTC?

Le Louvre : le Groupe Maindron exposait son savoir faire lors du Salon du Patrimoine 2019

Succès confirmé pour le Salon du Patrimoine 2019 au Carrousel du Louvre ! mission accomplie pour les équipes de MAINDRON AMTC et de DOMOSYSTEM, deux filiales du groupe Maindron implantées à Paris et Nantes spécialisées depuis près de 30 ans dans le renforcement et la préservation des structures bois charpentes, planchers, lamellé-collé.. ), le Traitement des remontées capillaires et la mesure de l'humidité dans les matériaux Beaucoup de visiteurs lors de ce salon international dont la 25ème édition avait pour thème « le futur en héritage". Rendez vous en 2020 à Paris !

Quoi de neuf dans MAINDRON AMTC? Des nouvelles sont apparues, regardez

Grand Hôtel Dieu de Lyon : restauration exceptionnelle des planchers à la française

3 années de chantier aux côtés des équipes d'Eiffage Construction, MAINDRON AMTC a préservé et réparé sur ce site remarquable des dizaines de poutres de section et de portée exceptionnelles ! L'Hôtel-Dieu de Lyon est l'un des plus grands bâtiments de la presqu'île de Lyon. Il est construit en bordure ouest du Rhône, dans le quartier de Bellecour. Premier hôpital lyonnais (les premiers bâtiments sont attestés en 1184). En 2007, il a été décidé de transférer ses services dans d'autres établissements afin de pouvoir vendre son bâtiment et son site exceptionnels. De 2010 à 2015, le bâtiment resta désaffecté, et d'importants travaux prévus sur environ trois ans pour une utilisation hôtelière, muséale et également pour accueillir la cité de la gastronomie en 2019. L'ensemble de l’édifice a été classé monument historique par arrêté le 21 novembre 2011 (source wikipedia)