
Avis MAINTENANT ET APRES
Un poste d'accompagnant éducatif et social est ouvert chez ET APRES SERVICES!
Travail avec une équipe dédiée pour aider une jeune femme en polyhandicap, en collaboration étroite avec les familles et professionnels de santé. Nécessite dynamisme, passion et capacités en coordination et suivi de projets personnalisés.
Les exigences sont-elles à la hauteur des conditions et du soutien fourni? Des retours d'expérience sur ce type de poste?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MAINTENANT ET APRES et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Chez qui le sens du collectif est-il plus marqué : MAINTENANT ET APRES ou DE DEVANT ?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez MAINTENANT ET APRES? Nous attendons vos opinions!