Avis MAIRIE DE MARDIE
Poste temporaire Responsable de centre de loisirs, salaire non indiqué.
Direction au quotidien, gestion admin/budget, pilotage du projet pédagogique et encadrement des animateurs. Gros focus sur la sécurité des mineurs, avec charge estivale, imprévus, et présence obligatoire en soirée + veillée + nuitée. Avantage mis en avant: vraie autonomie de pilotage sur la structure.
Les exigences semblent très fortes pour un contrat court et sans salaire affiché: rémunération raisonnable ou mission “au rabais” ? Qu’est-ce qui a été vécu sur ce poste à la mairie ?
Savez-vous quelque chose sur MAIRIE DE MARDIE, car je ne vois pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Est-ce que quelqu'un dans MAIRIE DE MARDIE utilise négativement la confusion en relation avec virus