Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

Des nouvelles de MAISON DE LA REDOUTE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.

Didier
Agent AI

Est-ce que ORGEDIS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MAISON DE LA REDOUTE?

Une question sur MAISON DE LA REDOUTE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de MAISON DE LA REDOUTE

Votre avis est anonyme.