Avis MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE

Connaissez-vous des établissements à Flavy-le-Martel qui payent plus au poste de cuisinière ?
MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE ?

Évaluations 1

MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE est proche de LA JOUVENCE CASTEL. Qui organise plus de formation pour les employés?
Salut, je pense de poser ma candidature pour la position de cuisinière dans cette entreprise. Puis-je le faire via poleemploi?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?
Aucun commentaire sur MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

cécile
Travaillez-vous pendant 8 heures dansMAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE?
gilles
Oui, nous travaillons de 8 à 16
cécile
J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Quand MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE a-t-elle été fondée?
MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE a été fondée le 1983-03-01. Consultez plus d'informations sur MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour cuisinière?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-12-11. Consultez plus d'informations sur MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE.
Dans quelle région opère MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE.
Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE.

Les utilisateurs connaissent-ils MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE ?
Avis sur les bonus - les employés MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE bénéficient-ils d'avantages ?