MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE

Flavy-le-Martel
SIREN: 260200241 SIRET: 26020024100016 Téléphone: +33 3 23 52 51 28
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE ?

Apparemment, dans ROBAL, qui est à côté de MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE ou dans LA JOUVENCE CASTEL? Quelle sont vos expériences?

MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE est proche de LA JOUVENCE CASTEL. Qui organise plus de formation pour les employés?

Salut, je pense de poser ma candidature pour la position de cuisinière dans cette entreprise. Puis-je le faire via poleemploi?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Aucun commentaire sur MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

cécile

Travaillez-vous pendant 8 heures dansMAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE?

gilles

Oui, nous travaillons de 8 à 16

cécile

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE a rendu disponible Secretaire à nouveau le 2022-06-01.

Secretaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE.

MAISON DE RETRAITE CHARLES LEFEVRE Questions fréquentes