MAISON DES COIFFEURS

Neuville-Saint-Rémy
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MAISON DES COIFFEURS

Combien l'entreprise MAISON DES COIFFEURS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DES COIFFEURS ?

Clementine
Date de l'expérience: 2020-12-10

Je met une étoile, parce que je ne peux mettre moins.

Nous avons été très mal reçues, les vendeuses nous faisant bien comprendre qu'on les dérangeait. (Alors que nous étions loin d'arriver à la dernière minute, mais plusieurs heures avant la fermeture!) On est surveillées, épiées, pressées... Résultat nous sommes parties sans avoir eu tout ce que l'on cherchait et n'avons pas pu profiter d'une promotion qui nous a été indiquée deux jours plus tôt ! Cerise sur le gâteau, pas de ticket de caisse, impossible de venir rapporter nos articles pour être remboursées (articles que je n'aurais pas pris, que j'aurais remis en rayon, à cause de l'influence néfaste de la vendeuse!). J'ai donc perdu du temps et de l'argent !

Je conseille donc plutôt d'aller dans les autres magasins de ce type situés dans la zone commerciale. Je doute que l'on puisse faire pire comme gestion de la clientèle. Pour ma part cette visite m'a assez écoeurée pour ne plus revenir, quitte à acheter des produits en super-marché.

jessica
Date de l'expérience: 2020-12-10

Une étoile est encore il ne le mérite même pas, vendeuse avec des cheveux blonds courts très arrogante se prend de haut, un des produits qu'on a acheté 30 € qu'on ne nous rembourse même !!! pas certes leur produit est peut-être de bonne qualité mais l'attitude de la vendeuse et le fait qu'on ne nous rembourse pas nos produits parce que soi-disant ils auraient pu être ouvert alors pour nous les vendons un simple sac on plastique avec un élastique parce que c'est de la poudre ... les produits que l'on ma vendu n'était pas adapté à mes cheveux du coup je ne les ai pas utilisé, mais on accepte pas de me le rembourser ce magasin et sa vendeuse m'a énormément déçu !!!

Dylan
Date de l'expérience: 2020-11-10

Je venais tous les mois. C'est terminer depuis que la dame m'a vendu une mauvaise coloration . Vive le reflet Orange et roux que j'ai dans les cheveux tous les mois.. pas d'excuse c'était de ma faute forcément... Je demande une couleur plus foncé on m'a donner un blond clair sur du chatain foncé ..

Lou

Avez-vous obtenu un remboursement ou bien qu'une réduction pour les prochains achats ?

Quelle entreprise, MAISON DES COIFFEURS ou VIMAX, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Où on peut gagner plus en MAISON DES COIFFEURS ou en VIMAX? Êtes-vous contents de vos salaires?

À côté, il se trouve l'enreprise CERECARE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMAISON DES COIFFEURS?

Les enfants des employés MAISON DES COIFFEURS reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

corentin

margot

Bien,j'ai trouvé ce 380558395

corentin

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Connaissez-vous MAISON DES COIFFEURS? Qu'aimeriez-vous découvrir à son sujet?

Connaissez-vous MAISON DES COIFFEURS? Qu'aimeriez-vous découvrir à son sujet?

Quelle est votre opinion sur MAISON DES COIFFEURS? Je pense d'y travailler. Merci pour votre réponse.

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur MAISON DES COIFFEURS. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Comment est le recrutement chez MAISON DES COIFFEURS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société MAISON DES COIFFEURS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Vous pensez que MAISON DES COIFFEURS est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

MAISON DES COIFFEURS Questions fréquentes