MAISON FAUVE

Lunel
SIREN: 883718223 Téléphone: +33 7 78 64 52 83

Avis MAISON FAUVE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAISON FAUVE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON FAUVE ?

Les horaires sont-elles compatibles avec la vie de famille? Je dois parler bien anglais, allemand pour pouvoir y travailler?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur MAISON FAUVE? Je cherche un emploi au poste de commerciale. Je parle bien l'anglais.

Pensez-vous que MAISON FAUVE pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

yves

Y a-t-il un bon accès à MAISON FAUVE par les transports en commun?

bastien

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Lunel

yves

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

MAISON FAUVE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149FZJKChargé.e Du Service Client Et Du Traitement Des Commandes (H/F)!

Êtes-vous de Lunel? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149GBWFCommercial BtoB (H/F) chez MAISON FAUVE.

MAISON FAUVE Questions fréquentes