MAISON QUARTIER DU SOLEIL

Saint-Étienne
SIREN: 318248895 SIRET: 31824889500027 Téléphone: +33 4 77 25 94 70
Soins de santé

Avis MAISON QUARTIER DU SOLEIL, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MAISON QUARTIER DU SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON QUARTIER DU SOLEIL ?

Le processus de recrutement dans MAISON QUARTIER DU SOLEIL prend-il moins de temps que dans RESTAURANT LA LOCO?

Ici, vous pouvez trover l'offre de job actuelle: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/123MZSN

Peut-être savez-vous si dans MAISON QUARTIER DU SOLEIL un employé peut obtenir voiture de fonction comme dans ASS FOREZIENNE AIDE AUX MERES ET FAMIL?

Je sais que DEFI 2 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MAISON QUARTIER DU SOLEIL?

Comment les employés de MAISON QUARTIER DU SOLEIL organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

J'aimerais bien commencer à coopérer avec une entreprise de domaine des Soins de santé.

Je peux vous assurer que le service poleemploi est un bon lieu pour chercher un emploi.

le recrutement pour le poste animatrice est-il encore actuel? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5c45c6f1d74dc240&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 répondez vite svp

emma

Combien vais-je gagner en tant que animatrice dans MAISON QUARTIER DU SOLEIL? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Saint-Étienne vous propose l'assurance collective

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MAISON QUARTIER DU SOLEIL?

MAISON QUARTIER DU SOLEIL recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs), Animateur / Animatrice de loisirs auprès des enfants et adolescents, ANIMATEUR / ANIMATRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (CENTRE DE LOISIRS) (H/F) (18k €/an)

Êtes-vous de Saint-Étienne? Participez au premier recrutement pour le poste de Animatrice chez MAISON QUARTIER DU SOLEIL.

Un autre recrutement dans MAISON QUARTIER DU SOLEIL, cette fois pour le poste Secrétaire.

MAISON QUARTIER DU SOLEIL Questions fréquentes