MAISON RETRAITE PUB LE TOUZE

AVENUE DE FRANCE, 06430 LA BRIGUE
SIREN: 260600127 SIRET: 26060012700039 Téléphone: +33 4 93 04 99 50
Soins de santé

Avis MAISON RETRAITE PUB LE TOUZE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAISON RETRAITE PUB LE TOUZE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON RETRAITE PUB LE TOUZE ?

Apparemment, dans FLEUR DES ALPES, qui est à côté de MAISON RETRAITE PUB LE TOUZE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Le FLEUR DES ALPES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MAISON RETRAITE PUB LE TOUZE?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MAISON RETRAITE PUB LE TOUZE ou en MAISON RUSSE MAISON RETRAITES?

MAISON RETRAITE PUB LE TOUZE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

christophe

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans MAISON RETRAITE PUB LE TOUZE? Je ne le vois pas sur le site Web.

mael

rh@hopital-breil-roya.com, c'est un mail que tu cherche.

christophe

Merci pour les conseils bien pratiques

Bonsoir, travaillez-vous comme agent des services hospitaliers chez MAISON RETRAITE PUB LE TOUZE? Pourriez-vous me dire que cette entreprise exige la connaissance des langues étrangères?

Au poste de aide-soignante mon salaire est 1500 €.

MAISON RETRAITE PUB LE TOUZE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers, AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (16k € a 17k €/an)

Pense-vous que MAISON DE RETRAITE PUB D USSON EN FOREZ propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

MAISON RETRAITE PUB LE TOUZE Questions fréquentes