MAISONS CANDICE

Sélestat
SIREN: 419406947 SIRET: 41940694700020
Construction et immobilier

Avis MAISONS CANDICE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MAISONS CANDICE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS CANDICE ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MAISONS CANDICE offre de meilleurs avantages sociaux que RV3?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de MAISONS CANDICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MAISONS CANDICE s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

Veuillez me dire sur quels outils de travail l'employé peut compter au poste Chef des ventes « Maisons individuelles » F/H?

Apparemment, dans MAISONS CANDICE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans IMMOVI. Est-ce vraiment le cas?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de MAISONS CANDICE reste un mystère pour nous.

loic

J'ai une question: on peut travailler à distance dans MAISONS CANDICE?

remy

Malheureusement, MAISONS CANDICE ne propose pas cette option

MAISONS CANDICE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

La branche de MAISONS CANDICE de Sélestat recherche un nouveau Négociateur Foncier H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

MAISONS CANDICE Questions fréquentes