MAISONS COMEBAT

48 ROUTE DE METZ, 57100 THIONVILLE
SIREN: 527848022 SIRET: 52784802200028
Construction et immobilier

Avis MAISONS COMEBAT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAISONS COMEBAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS COMEBAT ?

Date de l'expérience: 2021-05-21

non professionnel, et surtout ne respecte pas les termes du contrat qu il propose ! je ne recommande pas.

elsa

Vraiment désolée... En quoi se manifeste le manque de respect envers les termes du contrat ? Pouvez-vous expliquer pourquoi vous le pensez ? Décrivez, par exemple, des situations particulières, svp. Cela facilitera la compréhension de votre point de vue.

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de MAISONS COMEBAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans SCI LA GENERALE DE PROMOTION 34, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MAISONS COMEBAT. C'est vrai?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? MAISONS COMEBAT ou STE CIVILE COOP DE CONSTRUCTION LINNE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans MAISONS COMEBAT pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que dans SCI CALIFORNIA PARK, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MAISONS COMEBAT. C'est vrai?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez MAISONS COMEBAT ?

Est-il vrai que MAISONS COMEBAT s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

MAISONS COMEBAT Questions fréquentes