
Avis MANY
Il est proposé un poste de Technicien Poseur en CDI, salaire non communiqué.
Attentes costaudes : pose de mobilier bois/alu sur utilitaires + électricité avancée 12V/230V pour véhicules d’intervention, avec lecture de plans et outillage de découpe.
Avantage mis en avant : possibilité de travailler sur 4 jours, avec formation interne annoncée.
J’en pense quoi, en termes d’exigences vs salaire (non affiché) et conditions réelles chez MANY ?
Comment est actuellement la situation au travail chez MANY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
MANY ou TERRITOIRES SANS FIL : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de MANY. Quelqu'un peut le confirmer?
Cartographie de MANY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI