MANYMORE

60 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 92800 PUTEAUX
Arts, culture et divertissement

Avis MANYMORE

Combien l'entreprise MANYMORE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MANYMORE ?

Quel est le salaire d'un poste d'analyste dans Puteaux ?

Elodie
Date de l'expérience: 2021-01-22

Je travaille chez Manymore à temps plein

avantages

Entreprise agréable et les collègues sont vraiment sympas

inconvénients

une mauvaise gestion des projets, mais il y a une grande volonté pour améliorer les choses

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

manymort
Date de l'expérience: 2020-07-22

c'est vrai, à fuir

Est-il vrai que MANYMORE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec MANYMORE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci beaucoup pour l'indice.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur MANYMORE. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Pensez-vous que THALES INTERNATIONAL SAS offre un meilleur mutuelle que MANYMORE?

MANYMORE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Salut. Quelles sont des compétences requises pour travailler chez MANYMORE au poste de business developer ? Merci de vos réponses

J'aime beaucoup travailler chez MANYMORE à Puteaux.
Je travaille comme analyste et je gagne bien. Nous l'utilisons tous les jours excel, word

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de MANYMORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que HDI GLOBAL SE qui est à proximité de MANYMORE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, MANYMORE ou BUZZEE FRANCE?

Manumort

MANYMORE n'offre pas des horaires flexibles

Est-ce que quelqu'un sait que MANYMORE propose des bonnes conditions du travail et bon paquet social? Quel est le salaire moyen par mois?

Manymort

non rien du tout

MANYMORE propose plusieurs postes à pourvoir immédiatement. Vous pouvez trouver les offres détaillées sur jooble.

MANYMORE recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion / Editeur logiciels/ gestion patrimoine ? La Défense F/H (A négocier), Architecte ? Editeur de logiciels ? Paris La Défense F/H (A négocier), Business Analyst ? Editeur de logiciels/ gestion patrimoine ? La Défense F/H (A négocier)

Savez-vous si mon entreprise a besoin d' editeur? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165213284W

Une nouvelle offre d'emploi comme Ingénieur est apparue. Les gains sont 4583 €.

MANYMORE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant De Gestion.

MANYMORE Questions fréquentes