MAPI

38 RUE CAPDEVILLE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 502053598 SIRET: 50205359800012
Construction et immobilier

Avis MAPI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAPI ?

Que voulez-vous savoir sur MAPI ?

Il y a une entreprise 1 2 3 NOUNOU à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MAPI?

Dans MAPI comme dans IMMOBILIER PIERRES BORDELAISES vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que les employés de MAPI obtiennent des augmentations plus importantes que dans IMMOBILIER PIERRES BORDELAISES?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de MAPI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MAPI s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

pourriez vous me dire combien de temps dure une journée de travail chez MAPI a Bordeaux?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

marc

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MAPI?

antonin

38 RUE CAPDEVILLE, 33000 BORDEAUX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

marc

C'est très gentil à vous, merci !

MAPI a-t-elle protégé les emplois des employés?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Je veux savoir qu'est-ce que vous pensez sur MAPI. Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

La société MAPI fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

L'entreprise MAPI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez MAPI, cette fois pour le poste de Agent De Maintenance.

MAPI Questions fréquentes