MARBRE ET DESIGN

Montoir-de-Bretagne
Autres activités de service

Avis MARBRE ET DESIGN

Les employés de l'entreprise MARBRE ET DESIGN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MARBRE ET DESIGN ?

Date de l'expérience: 2024-01-25

Je ne recommande pas du tout.
Personnel Incompétent . Surtout le directeur ne prend pas le temp de prendre contact avec les clients ainsi que le sous traitant comme mobalpa
Suite aux mécontentement des pauses

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MARBRE ET DESIGN ou 34 LA?

Est-il vrai que MARBRE ET DESIGN s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MARBRE ET DESIGN ou de EASY BRICO?

décoration d'intérieur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARBRE ET DESIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

philippe

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MARBRE ET DESIGN?

Comment est la situation financière MARBRE ET DESIGN?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à L ATELIER en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MARBRE ET DESIGN qui n'applique pas de telles pratiques ?

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur MARBRE ET DESIGN parce que je pense d'y travailler. Quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez MARBRE ET DESIGN ? Ajoutez une opinion!

MARBRE ET DESIGN Questions fréquentes