MARBRERIE INDUSTRIELLE DE LORRAINE

SIREN: 351829775 SIRET: 35182977500037 Téléphone: +33 3 29 28 17 60
Évaluation 2.3/5

Avis MARBRERIE INDUSTRIELLE DE LORRAINE

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MARBRERIE INDUSTRIELLE DE LORRAINE ?

Que voulez-vous savoir sur MARBRERIE INDUSTRIELLE DE LORRAINE ?

Date de l'expérience: 2022-09-03

Demandez un devis pour un monument pour notre fils de 27 ans parti le 21 novembre 2020

Emma

Mes sincères condoléances son départ a dû être difficile pour vous. Dans quelle ville souhaitez vous placer ce monument?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Caveau complètement en biai , le commercial s en moque totalement aucun monument posé depuis le 07 janvier déplorable je vais être obligé de prendre un avocat plus la responsabilité civile de mon assurance plus informer les réseaux sociaux je laisse 15 jours à cette entreprise avant d entamer les procédures et aucune remise commerciale pour ce travail mal fait confirmer par une autre entreprise de marbrerie

Marie-Line

Est ce que vous avez fait savoir à l'entreprise que vous n'avez pas été satisfait? Qu'est ce qu'ils disent depuis lors?

Danièle Gérard
Date de l'expérience: 2022-04-27

J'ai apprécié les compétences et les avis circonstanciés deMademoiselle Pagny.au moment du choix de la pierre tombale pour mon époux.
La pierre est posée : une très belle réalisation, un travai soigné.De plus,les prix sont compétitifs : bien moins chers que ceux proposés en Alsace, à 4 kilomètres de notre domicile!
Je recommanderai cette entreprise chaque fois que j'en aurai l'occasion.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

MARBRERIE INDUSTRIELLE DE LORRAINE, est-ce que ETABLISSEMENTS FRASCHINI coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

Les employés de MARBRERIE INDUSTRIELLE DE LORRAINE en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Exécutez-vous des services et tailler de la pierre pour les pierres tombales?

Est-ce que MARBRERIE INDUSTRIELLE DE LORRAINE donne des vêtements de travail comme MONSIEUR BRUNO THIERY?

fabrication de mobilier en pierre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARBRERIE INDUSTRIELLE DE LORRAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise MONSIEUR CHRISTOPHE HUREL est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans MARBRERIE INDUSTRIELLE DE LORRAINE?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux MARBRERIE INDUSTRIELLE DE LORRAINE?

patrick

Je voulais travailler pour MARBRERIE INDUSTRIELLE DE LORRAINE, dis-moi si c'est un bon choix?

emilie

Pourquoi pas, je travaille pour MARBRERIE INDUSTRIELLE DE LORRAINE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

patrick

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur MARBRERIE INDUSTRIELLE DE LORRAINE et elles sont vraiment différentes, merci

Bonjour, quelqu'un de vous sait que MARBRERIE INDUSTRIELLE DE LORRAINE offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

MARBRERIE INDUSTRIELLE DE LORRAINE Questions fréquentes