MARCHANTE S.A.S.

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis MARCHANTE S.A.S.

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MARCHANTE S.A.S. ?

Que voulez-vous savoir sur MARCHANTE S.A.S. ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

c'est la pire entreprise avec laquelle nous avons travaillé, ne perdent jamais une occasion de se comporter comme de très vilaines personnes. Ils ne sont pas experts, (supprimé par l'administrateur) totale pour ses clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-31

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez MARCHANTE S.A.S. ?

Quelle entreprise est mieux gérée: PRO ARMATURE SAVOIE ou MARCHANTE S.A.S. à proximité?

L'entreprise PRO ARMATURE SAVOIE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MARCHANTE S.A.S.?

Le PRO ARMATURE SAVOIE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MARCHANTE S.A.S.?

Quelles sont les conditions pour le poste de dessinateur dans cette entreprise à Montmélian? Quelles sont les exigences?

Le poste Agent de nettoyage des locaux (H/F) m'interesse. Combien ils paient par heure? Merci beaucoup

MARCHANTE S.A.S. vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour, nous recrutons du 2020-11-26. On offre un emploi stable dans le cadre d'un contrat de travail

léo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de dessinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MARCHANTE S.A.S., je pense que ça va me manquer.

MARCHANTE S.A.S. - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour les employés?

Responsable Bureau D'Etudes Mécanique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MARCHANTE S.A.S..

La rotation est-elle dans MARCHANTE S.A.S.? Il y a quelques mois, ils recherchaient Dessinateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MARCHANTE S.A.S. Questions fréquentes