Avis MARCUS

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, MARCUS ou RMJ?

Laisser un commentaire à propos de MARCUS

Je sais qu'il y a une entreprise RMJ à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MARCUS?
MARCUS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
je suis super contente de travailler chez MARCUS a Arras

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARCUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Comment abordez-vous le client dans MARCUS? Est le plus important?
jose
elodie
jose
508721453 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu
Pensez-vous que MARCUS offre un bon salaire? Avez-vous aussi un bon paquet social?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MARCUS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MARCUS

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez MARCUS?

les réunions sont efficaces?