MARINE HARVEST LORIENT

L’expérience de l’utilisateur avec MARINE HARVEST LORIENT n’est pas vérifiée
2 RUE BATELIERE, 56100 LORIENT
L’expérience de l’utilisateur avec MARINE HARVEST LORIENT n’est pas vérifiée

Avis MARINE HARVEST LORIENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MARINE HARVEST LORIENT.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MARINE HARVEST LORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur MARINE HARVEST LORIENT ?

Est-il vrai que MARINE HARVEST LORIENT s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

Qui offre un tarif plus élevé aux conservateurs de poissons, MARINE HARVEST LORIENT ou HALIEUTIS FISH & CO?

Ils disent que E3H ELECTRIC BOATS, situé à proximité de MARINE HARVEST LORIENT embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en HALIEUTIS FISH & CO ou en MARINE HARVEST LORIENT?

J'aimerais savoir si MARINE HARVEST LORIENT a aussi le saumon en conserve dans son offre?

MARINE HARVEST LORIENT soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'ai entendu dire que production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine est l'un des domaines d'activité de MARINE HARVEST LORIENT. Quelqu'un peut le confirmer?

dorian

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

MARINE HARVEST LORIENT est une très bonne entreprise. Bon écoute et gentillesse.

Travaillez-vous chez MARINE HARVEST LORIENT? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.