Avis MARLENE

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Besançon ?
Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Que voulez-vous savoir sur MARLENE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de MARLENE. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonsoir! Je suis tres curieux avant une entretien pour contrôleur de gestion chez MARLENE a Pontcharra ? Que vous pouvez me dire?
gabriel
Combien vais-je gagner en tant que agent de nettoyage dans MARLENE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.
Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez MARLENE? Est-ce que cette entreprise recrute à Besançon?

Laisser un commentaire à propos de MARLENE

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Faites-nous savoir!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARLENE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MARLENE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Contrôleur De Gestion!
AGENT DE NETTOYAGE/GARDE D'ENFANTS (H/F), que MARLENE SERVICES recherche peut gagner même 1500 €. Voyez vous-même!
Agent De Nettoyage voulait à nouveau dans MARLENE!
MARLENE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-06-17 pour la position Agent De Nettoyage.