MARTIN IMPORT EXPORT

Sars-et-Rosières
SIREN: 446520124 SIRET: 44652012400046 Téléphone: +33 6 78 43 60 30

Avis MARTIN IMPORT EXPORT

Est-ce-que l'entreprise MARTIN IMPORT EXPORT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MARTIN IMPORT EXPORT ?

Date de l'expérience: 2023-09-16

Bonjour. Êtes-vous ouvert au particulier ? Merci

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez MARTIN IMPORT EXPORT? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans MARTIN IMPORT EXPORT ou dans ELENOS C3?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CSI est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MARTIN IMPORT EXPORT?

Pensez-vous que ELENOS C3 offre des conditions de travail plus confortables que MARTIN IMPORT EXPORT?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en MARTIN IMPORT EXPORT

Le travail est au bureau ou est-il également à distance? Y a-t-il des délégations ? Les employés sont-ils envoyés en formation externe? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115BGQW?

nathalie

On suppose que MARTIN IMPORT EXPORT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

beatrice

195 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

nathalie

Merci, je vais le vérifier sur http://martinsas.fr/.

Bonsoir, est-ce que MARTIN IMPORT EXPORT offre des bonnes conditions? Est-ce possible d'envoyer un CV?

MARTIN IMPORT EXPORT Questions fréquentes