Avis MAS LE JARDIN GIOVANELLI
Bobigny
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Comment est actuellement la situation au travail chez MAS LE JARDIN GIOVANELLI ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 27-04-2021
tres bien
Sandra
Vous connaissez cet établissement ? Est-ce que le niveau de soins est au rendez-vous ?
Entreprises similaires dans la région