MAS LE JARDIN GIOVANELLI

Bobigny
Hospitalité et tourisme

Avis MAS LE JARDIN GIOVANELLI

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAS LE JARDIN GIOVANELLI ?

Que voulez-vous savoir sur MAS LE JARDIN GIOVANELLI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-04-27

tres bien

hugo

Veuillez écrire ce qui était si bon dans cette entreprise? Je suis très curieux de savoir si les services ou êtes-vous un employé? Merci!

Sandra

Vous connaissez cet établissement ? Est-ce que le niveau de soins est au rendez-vous ?

MAS LE JARDIN GIOVANELLI a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

valentin

Je recherche un emploi en tant que educateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

lola

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

valentin

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour,est-ce que vous savez si l'entreprise MAS LE JARDIN GIOVANELLI recrute pour la position de educateur?

Quelles précautions MAS LE JARDIN GIOVANELLI a mises en place à Bobigny?

Nous attendons de nouvelles informations sur MAS LE JARDIN GIOVANELLI Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Chez MAS LE JARDIN GIOVANELLI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Éducateurs Spécialisés (H/F).

La branche de MAS LE JARDIN GIOVANELLI à Bobigny recherche un nouveau employé pour le poste de Monitrice-éducatrice. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MAS LE JARDIN GIOVANELLI Questions fréquentes