MASTER CARS

102 AVENUE SAINT LAMBERT, 06100 NICE
SIREN: 800246068 SIRET: 80024606800020 Téléphone: +33 6 96 25 28 11
Automobile

Avis MASTER CARS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MASTER CARS ?

Que voulez-vous savoir sur MASTER CARS ?

Il y a une autre entreprise à proximité, CBX NICE PARTS. Est-il plus facile de s'y rendre que de MASTER CARS?

Comment trouver des opinions et des offres sur poleemploi?

Est-ce que MASTER CARS offre un salaire similaire à 700 € et 3000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

MASTER CARS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je recommande de travailler dans cette entreprise à Nice. Cette entreprise est vraiment bonne!

Les offres de MASTER CARS concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

MASTER CARS recrute aussi des étudiants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en MASTER CARS dans SUD SECURITE INCENDIE d'à côté?

MASTER CARS recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F)

Avez-vous travaillé chez MASTER CARS? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Chez MASTER CARS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Préparateur En Peinture Carrosserie H/F.

Chez MASTER CARS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossier-peintre / Carrossière-peintre.

MASTER CARS Questions fréquentes