MASTERIS

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.2/5

Avis MASTERIS, Offres d'emploi

3.2

Quel est le capital social de l'entreprise MASTERIS ?

Que voulez-vous savoir sur MASTERIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de MASTERIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MASTERIS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par ARCELORMITTAL FRANCE. Est il possible d'obtenir la même chose dans MASTERIS?

Est-ce que vous recherchez un bon emploi? Nous vous attendons à Saint-Denis! Vous ne pouvez pas manquer notre dernière offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/MASTERIS/jobs/Charg%C3%A9-%C3%89tudes-M%C3%A9caniques-d62bd0336f55f7ec?fccid=e69f1f0e7271a634&vjs=3

Je veux travailler comme Chargé.e d'étude mécanique chez MASTERIS. Savez-vous quelle est la rémunération moyenne? Est-ce que cette entreprise offre beaucoup de benefits?

MASTERIS donne le contrat de travail dès les premiers jours et BATISTRUCTURE après la période d'essai. C'est vrai?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais MASTERIS est proche de APERAM STAINLESS PRECISION. Qui organise plus de formation pour les employés?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Que propose MASTERIS par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

MASTERIS recrute récemment pour des postes :

Responsable Pôle Achats & Logistique F/H (A négocier), Ingénieur.e D'Affaires F/H, Chargé.e d’affaires « engins de travaux » F/H (35k € a 47k €/an)

Quelqu'un sait-il de quoi d'autre a-t-il besoin dans la position de chef en plus de anglais et microsoft Office?

Il y aura de nouvelles infos sur MASTERIS , savez-vous quelque chose?

2916 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Controleur De Gestion, que MASTERIS recherche actuellement.

Chargé De Missions RH H/F - Disponibilité Immédiate - MASTERIS recrute actuellement pour ce poste.

MASTERIS Questions fréquentes