MATHAREL ETANCHEITE

4 LA VRAIE CROIX, 56270 PLOEMEUR

Avis MATHAREL ETANCHEITE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MATHAREL ETANCHEITE ?

Que voulez-vous savoir sur MATHAREL ETANCHEITE ?

Camille
Date de l'expérience: 2022-06-09

Ne respecte pas les délais (plus de trois mois de retard), ne répond pas au téléphone. Relation de chantier très difficile avec Madame Matharel.

Timothee

Une chose me surprend, une femme fait des rénovations ?

Date de l'expérience: 2022-04-27

Un manque total de responsabilité sur un petit bâtiment à Quiberon plusieurs lois de retard au départ entrainant le décalage des doublages et isolations intérieurs, des carreleurs et ainsi de suite de juillet à octobre 2021 arrêt de chantier sans avoir terminé l'étanchéité elle même pour la terminer début novembre 2021 puis arrêt de nouveau pour les protections de cette étanchéité depuis novembre jusqu'à ce jour 27.4.2022 . les dalles sur plots et les couvertines sur les relevé n'étant pas posées les garde-corps ne peuvent êtres fixés. les appartements sont terminés parquet et (supprimé par l'administrateur) les copropriétaires emménagent sans garde-corps mise en danger de la vie des occupants et toujours pas de date pour la fin de ses travaux.. cette entreprise est elle toujours en activité car jamais de réponse aux différentes relances, est elle en difficulté financière ou autre ou un rassemblement d'arnaqueurs

AgnèsM

Vous êtes sérieux ? cela fait presque un an

J'ai vu que AEZEO est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans MATHAREL ETANCHEITE?

À côté, il se trouve l'enreprise BEZIER DECOR, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMATHAREL ETANCHEITE?

Apparemment, dans MATHAREL ETANCHEITE, les augmentations sont moins fréquentes que dans ATAO ETANCHEITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, MATHAREL ETANCHEITE peut tomber?

Bonsoir, est-ce que MATHAREL ETANCHEITE à Ploemeur recherche des candidats? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

rene

Êtes-vous contentes du paiement dans MATHAREL ETANCHEITE?

Savez-vous comment est la coopération avec la société MATHAREL ETANCHEITE? Nous attendons chaque news de vous.

Aimez-vous cette entreprise?

Étancheur / Étancheuse (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MATHAREL ETANCHEITE.

MATHAREL ETANCHEITE Questions fréquentes