MATINEX

Varennes-Vauzelles
SIREN: 822078861 SIRET: 82207886100017

Avis MATINEX

MATINEX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MATINEX ?

Est-il vrai que MATINEX s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

L'entreprise MATINEX paie plus d'argents pour des pécules de vacances que V.P EQUIPEMENTS?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de MATINEX? Sinon, que fait cette entreprise?

MATINEX et V.P EQUIPEMENTS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Est-ce que MATINEX, à deux pas de SAYRA SHOP, emploie également avec un certificat d'invalidité?

maéva

jean

Bien,j'ai trouvé ce 822078861

maéva

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Tous les sièges sociaux de MATINEX à Varennes-Vauzelles sont-ils ouverts?

Quoi de neuf chez MATINEX? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

J'attends avec impatience des nouvelles concernant cete entreprise a Varennes-Vauzelles

MATINEX Questions fréquentes