MAXI BEBE

PLACE CHARLES TELLIER, 26000 VALENCE
SIREN: 382731917 SIRET: 38273191700029

Avis MAXI BEBE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAXI BEBE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAXI BEBE ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Site frauduleux j’ai effectué une commande d’un préparateur de biberon d’une valeur de 149€.
Pas de livraison, site injoignable et le numéro de téléphone indiqué est un numéro qui a été usurpé.

Date de l'expérience: 2022-10-06

j'ai fait une commande le 22 septembre 2022 et le 06 octobre je n ai toujours rien recu malgré les mails m'annonce l'arrivée de mon colis

Viviane

Comment est ce que le mail annonce l'arrivée du colis alors que vous ne l'avez pas reçu? Est ce un bug?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans MAXI BEBE ou dans L ULIVAIA?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de MAXI BEBE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MAXI BEBE s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MAXI BEBE ou de TRANSDIFFUSION RETROEUROPE MEUBLESDESI?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez MAXI BEBE?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MONSIEUR VINCENT VUOTTO qu'en MAXI BEBE. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de MAXI BEBE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est la situation chez MAXI BEBE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

MAXI BEBE Questions fréquentes