MB & CO

3 RUE BAYARD, 38210 TULLINS
Autres activités de service

Avis MB & CO

Je souhaite contacter l'entreprise MB & CO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MB & CO ?

PB78
Date de l'expérience: 2023-06-08

bon traitement des pbs en général
à améliorer :
-tenue des horaires de rdv
-check de la résolution des pbs pas complet ce qui nécéssite une 2ème passe ( perte de temps )

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des conditions de travail sont meilleurs dans MB & CO ou dans LE BAR A COULEURS DE JULIE? Merci pour vos opinions

Pourriez vous me renseigner est-ce que MB & CO emploie aux mêmes conditions que LES CISEAUX D ORELIE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MB & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, MB & CO ou LES CISEAUX D ORELIE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MB & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans MB & CO?

L'entreprise MB & CO est un exemple d'un excellent service client.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez MB & CO qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

MB & CO Questions fréquentes