Avis MCC INTERNATIONAL DISTRIBUTION

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2020-09-15 21:12:01 avec la moyenne 3 étoiles
jose

"tickets restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que MCC INTERNATIONAL DISTRIBUTION le propose, et comment est avecWARMPAC FRANCE?

tristan

MCC INTERNATIONAL DISTRIBUTION livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

alexandra

Est-il vrai que MCC INTERNATIONAL DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

admin

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MCC INTERNATIONAL DISTRIBUTION? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

MCC INTERNATIONAL DISTRIBUTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CARROSSIER-PEINTRE / CARROSSIÈRE-PEINTRE (H/F)!

Voulez-vous devenir Carrossière? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.

elisabeth

Bonjour tout le monde! Je recherche un emploi à Aix-en-Provence en tant que carrossière. Avez-vous des suggestions intéressantes?

charles actualités

MCC INTERNATIONAL DISTRIBUTION a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?

Carrefour du bois 1er au 3 juin 2016

Le Carrefour international du bois s’est imposé comme l’un des rendez-vous incontournables de la filière bois. On note pour cette 14ème édition, une augmentation de 3% du visitorat par rapport à 2014 dont 28% d’internationaux. Le salon a réuni 550 exposants issus de 28 pays. Et nous y étions !

MCC INTERNATIONAL DISTRIBUTION recrute pour des postes: