MCOMEDIA

2 T RUE DES OLIVETTES, 44000 NANTES
SIREN: 399544857 SIRET: 39954485700036 Téléphone: +33 2 40 89 38 97
Arts, culture et divertissement

Avis MCOMEDIA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MCOMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur MCOMEDIA ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, MCOMEDIA ou MONSIEUR LAURENT HUMBERT? Partagez vos opinions s'il vous plait

Vais-je gagner plus d'argent dans MCOMEDIA ou dans LES EDITIONS DU PASSE TEMPS?

Les première et deuxième étapes de recrutement se sont déroulées de manière très fluide et dans une ambiance détendue.2

MCOMEDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai qu'en MCOMEDIA, ils apprécient davantage les employés qu'en LE CRIQUET?

Salut et coucou les amis! J'évalue cette entreprise à 5 2. Quel est votre avis? Que vous pensez? Merci beaucoup de chaque retour!!

grégory

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MCOMEDIA?

alexandre

grégory

Bonsoir, je pense de travailler comme Distributeur / Distributrice de magazines. Avez-vous beaucoup de responsabilités au ce poste? Le salaire est bon?

L'entreprise MCOMEDIA publie des journaux sur quels sujets?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat est proposé par MCOMEDIA?

MCOMEDIA recrute récemment pour des postes :

Distributeur / Distributrice de magazines gratuits (H/F), DISTRIBUTEUR / DISTRIBUTRICE DE MAGAZINES (H/F) (18k €/an)

Pensez-vous que MCOMEDIA n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Attention, nouvelle offre de MCOMEDIA! Ils recherchent Distributeur / Distributrice De Magazines Gratuits (H/F), prouvez!

Chez MCOMEDIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Communication.

MCOMEDIA Questions fréquentes