MCZ PRESTIGE CARS 1986

131-135, Avenue Aristide Briand, 93320 Les Pavillons-sous-Bois
Automobile

Avis MCZ PRESTIGE CARS 1986

8 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MCZ PRESTIGE CARS 1986 ?

MCZ PRESTIGE CARS 1986
Date de l'expérience: 2024-01-09

Bonjour messieurs dames ,
Cher Client on remercie tout le monde, quelque soit la vie bon ou mauvais on vous demande seulement de venir sur place si vous avez des problèmes MECANIQUE mieux que discuter pour rien . On parle pas des faux clients bien sûr 🙄 y’a malheureusement plusieurs nom inconnu dans Notre base de données .

Équipe MCZ , vous remercie pour votre compréhension

Emilie priou

Mais on va se rencontrer au tribunal c’est bien mieux , pour vis cacher et j’ai acheter un Mercedes classe b vous me connaissez alors arrêtez de dire que les gens sont faux client ! Vous êtes un voleu….. r

Emilie priou
Date de l'expérience: 2022-11-07

Vous avez mis des mots clés pour que les gens ne puisse même pas dire la vérité sur vos pratique c’est honteux

Bonjour à tous
A fuir vraiment ds vendeurs malhonnêtes à vomir
Faux documents fourni avec ds fausses réparations dessus
J’ai acheté un véhicule chez eux début septembre 2022 au bout de 2 jours problème ( injection à vérifier , défaillance électronique plus de compteur et j’en passe) je l’es appel laisse X messages aucunes réponses. Je refais un ct à mes frais 3 jours après l’achat et là jantes déformées fuite d’huile fuite gazoil berceau arrière hs et j’en passe ) donc la voiture peux plus rouler et je suis à pied avec ds enfants. Lettres recommandée envoyé n’ont même pas été la chercher. Donc je demande à mon assurance une contre expertise et bien sûr ce garage ne viens pas !! Donc déduction de l’expert il constate la même chose avec en plus la voiture n’a pas 130000kms compteur mais 200000kms. Donc je l’es rappel encore X fois laisse des messages vocaux et par mails bien sûr ne répondent pas !!!! Donc prochaine étape tribunal
Et le must arrive il me rappel 2 mois après pour me proposer de ramener la voiture et de prendre le même modèle et de leur rajouter 2000 euro en espèces !!!

Sérieusement personnes mal élevé on encaissé mon argent et refuse de me rembourser 3 jours après.
Personne mal élevé aucuns respect des autres.
Dieu est grand !!

Mcz
Date de l'expérience: 2024-01-09

Non c par ce que vous êtes des (supprimé par l'administrateur) tout simplement vous avez jamais acheté chez nous .

Mcz prestige cars 1986
Date de l'expérience: 2024-03-18

Chers acteur ou actrice

Nous ne connaissons votre histoire, ni votre nom.
Qu'importe qui vous êtes, n'oubliez surtout pas le karma.

On récolte ce que l'on sème !

Date de l'expérience: 2022-07-18

C est une bande d escrot ils ont pris mon argent en otage alors qu'ils ont récupéré leur véhicule tu les apellent ils ne réponde pas des vrai tocard.A évité vous serait déssus.

Jimmy

Les garanties que vous donnent MCZ PRESTIGE CARS 1986 ne sont elles pas respectées ?

mekkid Fabrice
Date de l'expérience: 2023-01-04

NON,ils ne respectent aucunes des garanties qu'ils proposent, on te parle de garantie de 3 mois et quand au bout de 2 jours ta voiture est en rade, on te sort acheter les pièces, on vous les monte.. t'envoie un recommandé, il ne le prenne pas
des (supprimé par l'administrateur) avec un complice qui fait des contrôles techniques bidons. MS auto contrôle technique 7/9 rue du professeur vaillant 93140 Bondy...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1411 visiteurs uniques

Diasdd60
Date de l'expérience: 2022-01-27

ªrnaque passez votre chemin

Las
Date de l'expérience: 2024-01-06

Bon professionnel qui connaît son travail et n'hésite pas à répondre aux attentes que je voulais

Aaa
Date de l'expérience: 2023-11-25

Les vendeurs n'ont aucune parole. Merci.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-02

(supprimé par l'administrateur) sur mon véhicules n'achetez pas chez eux !!!

dsdsd
Date de l'expérience: 2023-11-08

J'ai acheté une voiture Renault senic 3 diesel.
Antipolution affichée après quelques jours.
Turbo HS après 2 mois.
ils effacent toutes les alertes avant de vendre la voiture...
Attention ne leur faites pas confiance!

Jordana3108
Date de l'expérience: 2023-06-19

Garage vendant des véhicules d'occasion avec vices cachés et qui n'est même pas capable d'assumer les réparations et qui veut encore vous (supprimé par l'administrateur) une seconde fois
A fuir
Je vais engager des poursuites à bon entendeur

Cece
Date de l'expérience: 2022-10-21

Des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) au bout de 2 j voyant moteur qui s'allume et une fuite de liquide. Je la ramène on me change une pièce, on efface le voyant moteur. Il se rallume au bout de 100km, et réduite. On me rechange la même pièce et effacement du défaut.
Au bout de 100km rebelote.
Là on me fait galérer plus d'un mois pour la prendre en sav
Ils changent une autre pièce cette fois, nettoie soit disant le catalyseur.
Au bout de 100km rebelote. Cette fois on me prend le véhicule en sav 2 mois après...
On me change 2 joints Spy et pour le voyant moteur on me Dit c'est les sondes c'est trop cher on le fera pas.
Aujourd'hui j'emmène la voiture en révision et faire une recharge de clim...le garage m'appelle en me disant que pour la clim c'est impossible le compresseur a été enlevé....
Je suis écoeurée, avec la chaleur qu'il fait ,un enfant qui ne supporte pas la chaleur....et je crains pour la suite.
Je vais donc les rappeler.... j'ai acheté ce véhicule en octobre 2022 je n'ai pas pu l'essayer puisqu'elle était coincée au milieu d'une dizaine de véhicules.....
Fuyez ce garage, en lisant il semble qu'on soit nombreux à s'être fait avoir .
Ça ne mérite pas une étoile

L'employeur MCZ PRESTIGE CARS 1986 a pris la 23 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MCZ PRESTIGE CARS 1986 mérite cette renommée ?Avis sur MCZ PRESTIGE CARS 1986 - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-06-20

Non il ne mérite rien aucune renommée mais plutôt une dénonciation de malhonnêteté

Anonyme shey.
Date de l'expérience: 2023-04-20

Très bonne vendeuse, j’ai jamais vue une vendeuse aussi expérimentée, je recommande fortement ️

Mike
Date de l'expérience: 2023-04-19

Vendeuse très sympathique! Je suis fière de mon renseignement.

Date de l'expérience: 2023-04-20

Très bon service, je recommande, je ne me passerais jamais de leurs services, les vendeurs auto sont à l’écoute de leurs clients.

Victime MCZ
Date de l'expérience: 2022-12-15

J'ai acheté un véhicule en 2022 avec un contrôle technique vierge. Cependant je me suis aperçu que le véhicule dégageait une fumée énorme avec une odeur de brûlé. J'ai rendu la voiture pour faire jouer la garantie, ils nous ont affirmé qu'ils allaient changer le turbo (pièce non prise en charge par la garantie mais bon). Je l'ai récupéré mais rien n'avait changer. J'ai effectué un contrôle technique à mes frais : avis défavorable (perte d'huile, opacité des fumées). Je les ai mis en demeure mais ils n'ont jamais été chercher le recommandé. J'ai donc contacté l'assistance juridique de mon assurance pour constituer un dossier pour délivrance non conforme du bien vendu. Un expert de l'assurance est venu pour vérifier l'état de la voiture, résultat : véhicule immobilisé et transporté en dépanneuse à un garage pour une expertise approfondie.

Des choses sont très louches dans ce garage, je ne conseille pas du tout. Ils cachent, sous une belle carrosserie propre et nette, des véritables dangers de la circulation. Je demande la fermeture de ce garage pour toutes ces magouilles envers les consommateurs. Contactez moi en cas d'expérience similaire : sosovictimemcz@hotmail.com

mekkid Fabrice
Date de l'expérience: 2023-01-04

j ai acheter une mégane 2 2l 16s chez ces (supprimé par l'administrateur) cela fait 3 semaines, galère sur galère, jantes Av voilées, 4 disques de freins hs, poussoir hydraulique hs, pot d'échappement ressouder, ceintures de sécurité hs et tour ça avec un ct vierge( Ms auto contrôle technique ,7/9 rue du professeur vaillant 93140 bond, c'est un de leurs complices, un (supprimé par l'administrateur) ), en plus ils refusent les recommandés, je vais les mettre au tribunal grâce aux services juridiques de l'assurance. Faites pareil, faut pas les lâcher ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-09-09

Bjr je suis dans le cas que vous avec une megane Cc je suis dans les procédures pour allez au tribunal. En plus super courageux ne vont mêmes pas chercher les recommandés. Dieu est grand

moi je suis d'accord avec je compte pas me laisser faire non plus, ils vont apprendre comment je m'appelle.
ce garage devrait même pas continuer a vendres des véhicules/

Niczydenz
Date de l'expérience: 2022-12-31

Bonsoir,
Je vous déconseille fortement ce revendeur automobile. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) à l’état pur. Je n’ai jamais vu aussi (supprimé par l'administrateur) que ce garage. Le nom de la société donne envie « prestige… » mais une vrai casse de voitures roulante. Une entreprise de racaille sur pattes. Nous commençons par le soir disant « commercial, vendeur » ou plutôt arnaqueur de première qui je pense ne connaît pas le mot « commerce » voir le BRAMS. Réel guignol. Concernant les véhicules en vente, punaise un vrai dépotoir de voitures avec des kilomètres qui vendent à des prix élevés mais qui ne sont que des carcasses. Le point positif , c’est le nettoyage/maquillage, plus précisément la forme des annonces mentionnant des véhicules proche du neuf, toutes les vidanges, courroie de distribution sont faites et aucun frais à prévoir blabla mais ce que j’admire le plus. Ce sont vos photos photoshop et le petit plastique sur le volant et la boîte de vitesse afin de refléter l’excellence. Cependant ce sont les seules choses que vous faites pour la vente. Un conseil, ouvrez une entreprise de nettoyage de véhicule, je vous mettrai 5 étoiles voir plus si possible. (supprimé par l'administrateur) baratineur, (supprimé par l'administrateur) aucun professionnalisme. Je vous déconseille réellement d’acheter un véhicule chez eux.
Sans rancune et bonnes fêtes de fin d’année prestige cars 1986. Que 2023 vous fasse prendre conscience de votre professionnalisme.

Francis
Date de l'expérience: 2022-12-30

J'ai acheté une hyunday Tucson quelque jours plus tard on me fait savoir qu'elle a un problème mécanique et qu'on a commandé la pièce, j'étais le seul à faire des relances et quand bien même je parvenais à les avoir c'était avec beaucoup de suffisance et de condescendance , la pièce n'a jamais été trouvée dans toute l'europe ..lol en gros les mecs avaient vendus la voiture au plus offrant ayant encaissé mes sous ils m'ont proposé une autre qui m'a semblé adapté rebelote même scénario il fallait faire la peinture jai passé 2 semaines à les appeler , une fois voiture réceptionner elle tombe en panne après 2 jours elle démarre plus du tout j'appel on me dit en gros de me demerder car il y'a pas de place pour venir la remorquer il faut attendre la venue du bon Dieu j'en ai vu des vertes et des pas mûres avec ces gens plus jamais cest des malhonnête (supprimé par l'administrateur) patentés tout ce que la races humaine a de mauvais sur cette terre Lucifer incarné......je ne vous les conseille pas du tout préférable marcher à pieds ou continuer en transport en commun c'est des psychopathes sans vergogne ni empathie je vous emmerde .....bande de (supprimé par l'administrateur)

Megane cc
Date de l'expérience: 2022-09-05

Vendeur mal honnête a vomir rdv au tribunal

Eloise

Salut. Vous leur avez proposer un arrangement à l'amiable avant ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Oui mais impossible de les joindre j’ai tt essayé mails lettre recommandée et ils répondent pas donc maintenant tribunal
Et en plus j’ai été pendant 3 semaines à pieds avec les enfants et là obligé de racheter une autre voiture.

Eloise

Est ce que votre assurance vous remboursera? Si c'est pas le cas est ce que la justice l'obligera à le faire?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Là ça va allez au tribunal vu qu’ils ne répondent à rien et joue les sourdes oreilles avec des dommages et intérêts tans pis pour eux et je ne lâcherai pas l’affaires. Anarquer les gens c’est bien maintenant il faut qu’il assume …..

sosso
Date de l'expérience: 2022-12-24

moi aussi je ne vais pas lacher, je vais les emmener au tribunal

Soso
Date de l'expérience: 2022-12-15

Contacter moi par mail sosovictimemcz@hotmail.com

sosovictimemcz@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-15

Pouvez vous me contacter je monte des dossiers pour le tribunal

jean-noël
Date de l'expérience: 2022-11-16

des nuls incapables de faire une rouler une acadiane en panne après 50 mettre impossible d ouvrir le capot de la voiture le phare gauche ne fonctionne pas les feux stop aussi pas de roue secours que du camouflage a fuir !!!!!!

Christophe

Et ils vous ont rendu la voiture dans cette état ??? C'est impensable ! Ils vous ont remboursé j'espère

corsicaforvevr
Date de l'expérience: 2022-11-03

Très mauvaise expérience. Annonce (supprimé par l'administrateur) sur l'état de la voiture. A fuir. Sinon faites trois fois le tour de la voiture avant de l'acheter. Ps: 150€ de frais de dossier non annoncé au moment de l'achat.... mauvaise experience....

Vont-ils m'emmener en MCZ PRESTIGE CARS 1986 sans expérience?

saintmande
Date de l'expérience: 2022-11-15

Bonjour à tous,
A fuir à toutes jambes. Une voitures soit disant nickel se retrouve avec une portière enfoncée, la vitre electrique côté passager qui ne fonctionne pas, un tremblement dans la voitures entre 20 et 40 km/h bref à eviter.

Sophie
Date de l'expérience: 2022-10-21

Ne recommande pas dutout, ne mérite pas d'exercer. (supprimé par l'administrateur) passée votre chemin..

Lenny

Il se pourrait que les voitures qui sont vendu là-bas son bourré de vices caché est ce vrai?

Bjr tt a fais d’accord avec vous ce sont des personnes mal honnêtes ils venderai leur famille sans scrupule ils me dégoûtent

Lenny

Bonjour, les véhicules que vous acheter chez MCZ PRESTIGE CARS 1986 sont-ils à majorité des voitures occasions ?

Lagneaux
Date de l'expérience: 2022-09-20

(supprimé par l'administrateur) vendeur non qualifié en véhicule, peut être excusable au mois d'août, ses les vacances .

Rachel

Bonjour @Lagneaux vous êtes habitué à acheter ou faire des réparations de vos véhicules chez eux?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Y’a bc de personne ici qui parle d’une autre société svp svp on fait pas de location pour ce qui ce trompe

Pascal

Vous ne faite pas aussi dans la vente de véhicule ? Svp quelles sont les différents prestation que vous mettez a la disposition de vos client ?

sosso
Date de l'expérience: 2022-12-24

rien a part berner les gens en vendant des véhicules pourries , ce garage de devrait plus excercer depuis longtemps

Date de l'expérience: 2022-07-06

Entreprise a évité beaucoup de vice caché il vous mentent au sujet des véhicule qui sont soit disant garantie j'ai acheté un véhicule le07/07/2022 quand je suis partie avec je n ai même pas fait 300m il y avait un bruit bizarre et d autres défauts j'ai rapelé le vendeur il n as donné aucune réponse je suis retourné de suite il était fermé.J'ai rapelé le lendemain il ma dit d'amené le véhicule,je lui ai dit de me remboursé il me dise kil n'ont pas mon argent alors que j'ai payé comptan jusqu'a maintenant toujour pas remboursé alors qu'il ont le véhicule.

Mael

Peut-être vous allez enfin recevoir ce remboursement. Je croise les doigts. Ne se sont-ils pas obligés à vous payer dans un certain délais ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Ils ont pris mon argent en otage pour le moment ils ne réponde pas au tel et il me dise que lorsqu il vendront la voiture il vont me rendre mon argent mais sait quoi cette entreprise,des escrot

Mael

Et s'ils ne vendent pas la voiture qu'aller vous faire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-19

Plus que tres mauvaise.

Audrey

Bonjour. Vous avez été déçu par leur services MCZ PRESTIGE CARS ?

Entreprise à éviter
Des (supprimé par l'administrateur)

Ahmed

Mais pourquoi a éviter ? Il y a quand même un aspect positif ? Je voulais savoir s'ils vendent des billets sans vices cachés ? Merci infiniment

Date de l'expérience: 2022-06-02

Entreprise à éviter. Ils ne sont pas sérieux du tout

Eugénie

Bonsoir, pourquoi ils ne sont pas sérieux ? Avez-vous leur site internet pour que je puisse regardes les annonces ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-06-02

Pas sérieux du tout, j'ai acheté un véhicule qui est jusqu'à présent stationné dans mon jardin en litige. 4 vices cachés.
(supprimé par l'administrateur) du premier degré. Garage à éviter.

Marie-Jose

Vous etes une victime ??? Comment vous pouvez evaluer cette societe ? Pourquoi ils ne sont pas serieux ???? D'avance merci pour votre aide et votre conseil

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MCZ PRESTIGE CARS 1986.

MCZ PRESTIGE CARS 1986 recrute pour le poste Mécanicienne Automobile. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur MCZ PRESTIGE CARS 1986 ?

MCZ PRESTIGE CARS 1986 Questions fréquentes