MDT SERVICES

73 RUE CROIX BOISSEE, 41000 BLOIS
SIREN: 802237065 SIRET: 80223706500015 Téléphone: +33 7 62 38 47 17
Autres activités de service

Avis MDT SERVICES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MDT SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MDT SERVICES ?

Est-il vrai que MDT SERVICES s'occupe de pose de talons?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 100 € à 3800 €. Quel taux offre MDT SERVICES?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LES TROIS TOITS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MDT SERVICES?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en MDT SERVICES

Salut, y a-t-il un code vestimentaire formel chez MDT SERVICES sur le poste agent de propreté de locaux? En fait, je n'aime pas travail dans des entreprises avec un code vestimentaire strict. Il y en a beaucoup dans Blois. Je me demande comment c'est ici chez ici.

Toues les postes a pouvoir sont toujours disponibles sur poleemploi

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez MDT SERVICES? Il y a aussi voiture de fonction comme dans S R RENOVATION?

Est-il vrai que MDT SERVICES s'occupe de pose de talons?

Savez-vous que MDT SERVICES répare également des produits en cuir?

Salut, je cherche un nouvel emploi. Est-ce que qqn peut me recommander MDT SERVICES? Quelles conditions propose cette entreprise? Comment est le travail chez eux?

Qu'en est-il de la solvabilité dans MDT SERVICES? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

MDT SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent d'accueil cordonnerie et multiservices (H/F), AGENT D'ACCUEIL CORDONNERIE ET MULTISERVICES (H/F) (18k € a 19k €/an)

Vos connaissances sur MDT MULTI'SERVICES peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

MDT SERVICES Questions fréquentes