MECS Le Rucher

31 Montée du Clair, 69570 Dardilly

Avis MECS Le Rucher

Les employés de l'entreprise MECS Le Rucher travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MECS Le Rucher ?

Les employés de MECS Le Rucher sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

Il y a une entreprise PASCALINE DUPONT NETTOYAGE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MECS Le Rucher?

Ambiance très conviviale, gens positifs. L'informatique elle-même est divisée en départements, de sorte que les revenus dépendent du département et du poste que vous occupez. Il y a des offres sur le site: poleemploi

dylan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir monitrice-éducatrice pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

andre

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

dylan

Merci pour la correction dans ce cas.

MECS Le Rucher est le meilleur employeur de cette ville.

Grâce à vous, MECS Le Rucher peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Bonsoir, pourriez-vous me donner plus d'infos sur MECS Le Rucher? Quelles compétences sont utiles pour travailler comme monitrice-éducatrice? Merci pour vos aides.

MECS Le Rucher Questions fréquentes