MEDECINS DU MONDE

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis MEDECINS DU MONDE

1.8

Quel est le but de Médecins du Monde ?

Que voulez-vous savoir sur MEDECINS DU MONDE ?

Hector
Date de l'expérience: 2024-03-05

Cette ONG est un cheval de Troie au service d'un système ultra capitaliste ne surtout pas les soutenir

fafa1817
Date de l'expérience: 1999-05-01

c'est pour moi une ONG a très fort impacte sur notre monde en effet grâce a leur service beaucoup personne dans le besoin son sauver.
On peut aussi approuver le fait que le service favorise immigration en France si qui pour moi laisse a désire sur le vrai sens de leur opération.

Louisette

Quel est le rôle que cette ONG se donne exactement svp ?

Rem
Date de l'expérience: 2023-12-22

Sous prétexte humanitaire c'est un nouveau commerce triangulaire qui s'organise... Travailler 60h voir plus en cuisine payé au smig par exemple ce n'est ni normal pour les français ni normal pour des migrants pourtant c'est cette migration économique que ces ONG encouragent... Vive l'Europe ultra libérale et les ong qui la serve

Dominique
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-08

Cette pseudo ONG qui défend des (supprimé par l'administrateur) et encourage une migration sur notre territoire doit être interdite tout comme les diverses associations dissoutes récemment par notre gouvernement...
Aucune action radicale en Afrique pour contrôler les naissances et faire diminuer de manière sérieuse celles ci, mdm s'était en effet opposé à la mise d'implant sur ces populations... Dans certains de ces pays les enfants sont une manne financière, ce sont les parents eux mêmes qui mettent leurs enfants dans des embarcations de fortune pour les envoyer en Europe et après mdm vient nous culpabiliser nous européens en criant au misère, en contrôlant les naissances en empêche cela ces individus disent que notre monde est malade... Mdm est une ONG d'individus toxiques, vous êtes des malades !

Gregory

Cet organisme ne concerne que que les enfants de l'Afrique ? Je ne vous suis pas très bien ?

Dom

Et oui si il y avait que cela ces individus vont en cedh pour permettre la réintégration d'individus dangereux sur notre territoire ou encore pour légitimer le proxénétisme en France citant comme exemple la Belgique où les femmes sont en vitrine, ONG à vomir et à interdire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 721 visiteurs uniques

Real
Date de l'expérience: 2023-10-06

Cette soit disante ong collabore avec des individus d'une droite ultra libérale qui se soucie peu des dégâts que certaines de leurs mesures entraînent
Je vous invite à lire les articles Mediapart

Pti louis
Date de l'expérience: 2023-09-10

Actions sur notre territoire honteuses, je suis reparti aussi sec que j'y suis allé quand j'ai compris le but de leurs manœuvres.... Ne vous faites pas avoir leur seul but est de faire rentrer un maximum de migrants, économique y compris peu importe si cela dégrade nos conditions les français ils s'en battent les c....

Gigg
Date de l'expérience: 2023-04-13

If6eig6j8fkc5zcjx7hkgh

Date de l'expérience: 2023-03-27

J suis malade
Très malade j besoin éde

Date de l'expérience: 2022-11-15

Que dire à part que je suis extrêmement déçu dans la mesure où j ai utilisé une grande partie des mes chèques cadeaux chez Glady pour faire un don et que je m etais renseigné avant avec un conseiller pour savoir si j aurais bien un reçu fiscale, il m a affirmé que oui. Et après mon don on m a dit que je n aurais droit à aucun reçu fiscale. Vraiment très déçu je ne recommande pas.

Hugo

ce n'est pas du tout professionnel comment ils disent quelque chose et après il change de bouche?

Faites des dons à des asso sérieuses qui ont en réellement besoin, pas à ce genre d'ONG...

Hugo

Vraiment navre que comptez vous faire? donc finalement ils ne vous ont pas toujours donné de reçu?

Tom

Cette ONG c'est une honte soutenez des associations au service des autres et non pas au service de la finance.... gardez votre argent

Charlotte

Mais comment vous savez qu'ils n'agissent pas au service d'autres entreprises ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Déjà est connu mondialement

Yvan

C'est vrai ? Qu'est-ce qu'on dit de lui ?

Theo

Pour prendre les français pour des c.....

François

Médecins du monde est connu mondialement, est ça fait quoi ?

Anaïs

Ça fait qu'ils font c le monde pour nous faire accepter tout et n'importe quoi en criant au misère sans se préoccuper des dégâts qu'ils font j'ai honte d'avoir travaillé pour ces individus au service de la mondialisation et compte tenu de ce que j'ai dû endurer avec un responsable d'équipe libidineux...plus jamais qu'elle horreur

François

Était-ce vraiment si mauvais ? Veuillez m'en dire plus, par exemple comment les employés ont été traités

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-10-23

ONG peu regardante quant à la manière sont réalisées ses collectes de fond... Je déconseille vivement cette ONG dont le principe est de déshabiller Paul pour rhabiller Jacques, le discours instrumentalise qu'on nous demande d'avoir est juste honteux, je déconseille vivement

Aymeric

Mais c'est pas possible que les personnes qui sont censées aider fassent le contraire, comment l'avez vous su ? vous y avez travaillé ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-07-15

j'ai acquis une expérience professionnel de premier plan ainsi que la possibilité de participer à des mission riche en auprès de leur spécialistes Ils m'ont donné de nombreuses responsabilité, ce qui m'a permis d'être très vite autonome.

Dimitri

Compte tenu de l'orthographe c'est certain c'est un exploit !

Jeanne

J'ai une question, de quelles compétences avez-vous besoin pour travailler dans cette entreprise ? Merci de me reinseigner

Assistant / Assistante De Formation (H/F) - MEDECINS DU MONDE recrute actuellement pour ce poste.

Chargé Administration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MEDECINS DU MONDE.

MEDECINS DU MONDE Questions fréquentes