Médipôle Lyon-Villeurbanne

Évaluation 2.5/5
basée sur 49 notes
158 Rue Léon Blum, 69100 Villeurbanne
SIREN: 840183602 Téléphone: +33 4 87 65 00 00
https://www.medipolelyonvilleurbanne.fr
Soins de santé
Évaluation 2.5/5
basée sur 49 notes

Avis Médipôle Lyon-Villeurbanne Page 2

4 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de Médipôle Lyon-Villeurbanne. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (9)
Neutre (8)
Négatif (26)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
baroul
Date de l'expérience: 2022-11-07
Évaluation de l'utilisateur :

Après plusieurs heures d'appel au standard, tous les jours durant 15j, je n'ai jamais eu un humain au téléphone...

Jean-Philippe

Personne ne répond ? c'est très étrange parce qu'hier j'ai appelé pour m'inscrire

Perherin Françoise
Date de l'expérience: 2022-11-07

Bonjour je suis actuellement hospitalisé en soins intensifs pour opération a cœur ouvert, les soignants de nuit n'ont aucun respect pour les malades, porte qui claque a tout va... lumière en pleine face même quand elles ne rentre pas dans la chambre et raclement, leurs places est a l usine

perherinfrancoise
Date de l'expérience: 2022-11-08

Ci on a pas d apathie faut pas faire se métier car les malades sont déjà ci mal physiquement quel n'ont pas besoin d être maltraité moralement

Brigittephilip@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-13

A fuir à tout prix c'est vraiment pas professionnel du tout du n'importe quoi

Anna

Qu'est ce qui n'est pas professionnel? Avez vous été hospitalisé dans cette clinique?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2674 visiteurs uniques

En savoir plus
mrene04@msn.com
Date de l'expérience: 2022-06-17

Bon chirurgien bon diagnostique après operation amputation de 5 orteils pied gauche aucun suivi de la douleur ni suivi psychologique renvoie chez sois 3 jours apres

Séverine

Est-il possible de corriger l'oignon? Combien cela coute? Merci de me dire

Melisande
Date de l'expérience: 2022-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

Venu 4 jours de suite aux urgences pour des douleurs intestinales intenses ++++ Non prise en compte… scanner RAS soit disant… Renvoyé au domicile car pas d’urgence médicale… 5e jour direction hôpital Édouard herriot, occlusion intestinale traitée immédiatement… MEDIPOLE À FUIRE ABSOLUMENT

Adele

c'est simplement de la négligence médicale, comment font ils pur être encore en exercice ? Peut être il faudrait dénoncer cela auprès de qui de droit ?

Melisande
Date de l'expérience: 2022-07-01

Pour le moment on s’occupe de la malade, car elle a bien failli mourir après 5 jours d’errance aux urgences de Medipole, mais ils vont savoir qui on est . Et le Dr Rocca vu en consultation après les urgences. Personne n’a rien vu… il y a de quoi se poser des questions . C’est inimaginable. Je précise que Les urgences de l’hôpital n’ont eu aucune hésitation de diagnostic

Adele

Incroyable ! Qu'est-ce que vous entendez par 'ils vont savoir qui on est' ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-04

Venu 4 jours de suite aux urgences pour des douleurs intestinales intenses ++++ Non prise en compte… scanner RAS soit disant… Renvoyé au domicile car pas d’urgence médicale… 5e jour direction hôpital Édouard herriot, occlusion intestinale traitée immédiatement… MEDIPOLE À FUIRE ABSOLUMENT

Maryvonne

Comment ils traitent les patients à Medipole ?? Ils sont engagés et gentils ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Melisande
Date de l'expérience: 2022-07-04

Venu 4 jours de suite aux urgences pour des douleurs intestinales intenses ++++ Non prise en compte… scanner RAS soit disant… Renvoyé au domicile car pas d’urgence médicale… 5e jour direction hôpital Édouard herriot, occlusion intestinale traitée immédiatement… MEDIPOLE À FUIRE ABSOLUMENT

Melanie

Oh là là ! Vous allez mieux maintenant ? D'ailleur, qu'est-ce qu'on vous a dit à Medipole ?? Quel était le diagnostique ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-18

Question aux employés:
Hôpital bordélique ; on ne peut jamais joindre les services ; les médecins sont déjà partis à 17h30 et la nourriture uniquement de légumes à l'eau et sans seul est immonde !!!!!
On nous change de médecin responsable tous les 3 ou 4 matins..... (vu 5 jeunes médecins depuis le 17.07.21......????) C'est inadmissible et scandaleux !!! Ils cherchent à vous faire mourir de faim ?????

margaux

Malgré la nourriture de moyenne qualité, avez vous un bon avis sur les services médicaux ? On dit souvent que les médecins sont très bons la bas

anonyme

parce que la nourriture est proposée en fonction des patients et de leur pathologie

margaux

OK, je comprends, mais vous pensez quoi des médecins qui travaillez chez eux ? Merci d'avance

0617127494
Date de l'expérience: 2021-10-18
Évaluation de l'utilisateur :

Maman, 95 ans, est hosptalisée depuis le 17.07.21 pour une cheville cassée ; on l'a changée 5 fois de médecin qui la suit ; on n'arrive jamais à joindre personne pour avoir des nouvelles précises ; la nourriture est pire que celle de tous les hopitaux précédemment fréquentés : que des légumes à l'eau, ou des pâtes dures comme du carton ; parfois 3 jrs de suite la même entrée (salade de tomates) et aux 2 repas ! Absolument aucun goût, même pas celui du seul !!
Jamais rien vu de tel à Edouard Herriot, la Croix Rousse ou au Tonkin ; c'est un scandale !!!!!

Ludovic

Mais cela semble terrible ! Je suis vraiment désolé. Dans ces moments durs que l'on passe à l'hôpital, on attendrait un peu plus de la part de nos soignants... Bon courage à votre maman !

Mickael

c'est vraiment un scandale ! quelqu'un a déjà signalé ce problème ?

anonyme

donner deux fois de suite un avis négatif n'est pas très positif

Mickael

Je ne vois qu'un avis. Le deuxième? Ou le voyez-vous?

Titi
Date de l'expérience: 2023-04-13

Je ne vois pas 2 avis négatif non plus

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

De très bons praticiens, du matériel performant... Mais la nourriture proposée aux patients est infâme

Alicia

J'ai entendu que l'hôpital est très moderne, quels soins avez vous effectué ? Les rdv sont disponibles rapidement ou il y a de l'attente ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-26

Question aux employés:
voir un patient

anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-30

gestion des lits mediclises

anonyme
Date de l'expérience: 2020-07-21

Question aux employés:
le salaire pour une aide soignant