MEIF Paris-Saclay

15 Av. de Norvège, 91140 Villebon-sur-Yvette, France
Téléphone: +33 6 64 29 47 83
Ressources humaines

Avis MEIF Paris-Saclay

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MEIF Paris-Saclay pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MEIF Paris-Saclay ?

Date de l'expérience: 2022-09-15

Je viens juste de découvrir car c'est le 2ème rdv chez eux et j'aimerais bien y bosser

Richard

Comment est ce qu'il procède pour les nouveaux? Faut déposer un CV chez eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je me demande si MEIF Paris-Saclay a un employé pour offrir tickets restaurants comme LES SINGULIERS?

Un grand avantage pour AV est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise MEIF Paris-Saclay attire-t-elle également les employés de cette manière?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise MEIF Paris-Saclay?

Savez-vous si dans MEIF Paris-Saclay ils paient entre 200 € et 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Bonjour. Savez-vous que MEIF Paris-Saclay propose l'assurance pour soins dentaire et l'assistance voyage?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de MEIF Paris-Saclay reste un mystère pour les utilisateurs.

elisa

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MEIF Paris-Saclay?

camille

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MEIF Paris-Saclay.

elisa

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Un autre recrutement chez MEIF Paris-Saclay, cette fois pour le poste de SUPPORT APPLICATION MESURES F/H.

MEIF Paris-Saclay recrute pour le poste de Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

MEIF Paris-Saclay Questions fréquentes