MELEANA

4 PLACE DE LA PERGOLA, 95000 CERGY
SIREN: 790292908 SIRET: 79029290800015 Téléphone: +33 6 67 73 11 50
Ressources humaines

Avis MELEANA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MELEANA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MELEANA ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
quel est la rémunération d'une hôtesse

Audrey

Je suppose qu'elles travaillent pour le SMIC mais je sais pas. Vous croyez qu'on peut y gagner plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: MELEANA ou ACIL RECRUTEMENT BE SPRL?

Est-il vrai que MELEANA s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

Pouvez-vous dire que le travail dans MELEANA et dans OP SEARCH WEB est calme ?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en MELEANA?

joseph

Je travaille comme hôtesse. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans MELEANA?

caroline

MELEANA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

joseph

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de MELEANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire comment est le travail du recruteur dans MELEANA?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de MELEANA?

Est-ce que quelqu'un de vous sait comment est le travail au poste de commerciale chez eux?

MELEANA recrute récemment pour des postes :

HÔTE / HÔTESSE D'ACCUEIL (H/F) (19k €/an), Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)

Quelle est la position courante de MELEANA ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Aide De Cuisine (H/F) - MELEANA recrute actuellement pour ce poste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MELEANA et une autre chance de devenir Hôtesse D'accueil.

MELEANA Questions fréquentes