MENUITEC

7 AVENUE DU BOUT DE LA VILLE, 94150 RUNGIS

Avis MENUITEC

MENUITEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MENUITEC ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Pose d'une banne solaire sur terrasse. Travail très bien exécuté, proprement. Personnel efficace. Modification de l'inclinaison de la toile réalisée rapidement.
Entreprise à recommander

Jean-Jacques

Ah d'accord c'est super; est-ce que les matériaux qu'ils ont utilisées durant leur travail sont de bonne qualité?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous été un employé de la société MENUITEC? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Je suis curieux de savoir si MENUITEC offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que MONSIEUR FREDERIC LESOURD?

Est-il vrai que MENUITEC s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Vous ne savez pas si MENUITEC, comme YVON PAWLISIAK MENUISERIES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUITEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MENUITEC s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

thomas

Je ne peux en aucun cas contacter MENUITEC. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

corentin

7 AVENUE DU BOUT DE LA VILLE, 94150 RUNGIS, était à http://www.menuitec.be/ la société.

thomas

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.menuitec.be/.

Avez-vous l'expérience avec MENUITEC? étiez-vous satisfaits? J'ai besoin d'opinions.

MENUITEC Questions fréquentes