MEOVIA HABITAT

Évaluation 3.6/5

Avis MEOVIA HABITAT

3 abonnés
3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MEOVIA HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur MEOVIA HABITAT ?

Georges
Date de l'expérience: 2024-03-14

Un grand merci aux poseurs Meovia pour leur travail soigné et leur amabilité. Je recommande la société Meovia

Mme Blanc
Date de l'expérience: 2024-02-16

Travail de qualité, équipe professionnelle et compétente.

Claude Martin
Date de l'expérience: 2024-01-24

Fenêtre de qualité. Personnel sérieux et sympathique.

Anne Clement
Date de l'expérience: 2024-01-22

Entreprise sérieuse, je recommande !

Date de l'expérience: 2024-01-21

Une entreprise exemplaire dans le domaine de la rénovation

Yann

Ha bon ! Pourquoi est ce que vous dites que c'est une entreprise exemplaire ? Qu'est ce qui la différencie des autres ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-07-27

Entreprise sérieuse, délais respectés, produits de qualité

Date de l'expérience: 2023-05-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Perrine

C'est vraiment gentil à vous de prendre cette peine de répondre. Est ce que la personne ne se trompe pas d'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Une super expérience chez Meovia Habitat. J’ai effectuée une mission pour la société en janvier 2023. Ambiance de travail agréable. Équipe dynamique et bienveillante. En espérant d’être à nouveau sollicitée pour une prochaine mission.

Celia

Pensez vous qu'il serait possible d’améliorer son professionalisme dans cette entreprise ? Vous ont ils rémunéré pour cette mission accompli ?

Sylvain manand
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-15

Société sérieuse, personnel sympa

Manon

Êtes vous salarié dans cette société @Sylvain manand ....Pouvez vous m'en dire plus sur les conditions de recrutement chez eux ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-01-13

Entreprise avec des valeurs humaines, bonne ambiance de travail et les collaborateurs sont soutenus et bien encadrer par la hiérarchie.

Martine

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse est-ce que les heures qu'il paye est équitable aux heures de travail est-ce qu'il paye toujours les salaires à temps?

Mike
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-21

Entreprise à taille humaine, hiérarchie à l'écoute des employés, collègues sympas... Aucune entreprise n'est parfaite, mais on est dans le haut du panier en matière d'ambiance et de respect

Robin

est-ce que l'environnement de travail est chaleureuse et encourageant??? Est-ce que les salaires sont payés à temps et est-ce que les heures supplémentaires sont payées??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-23

Entreprise sérieuse

MEOVIA HABITAT recherche à nouveau Assistant Administratif. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement dans MEOVIA HABITAT, cette fois pour le poste Assistant Administratif.

MEOVIA HABITAT Questions fréquentes