Mercedes Martinique

Le Lamentin
Automobile

Avis Mercedes Martinique

Je souhaite contacter l'entreprise Mercedes Martinique. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Mercedes Martinique ?

D
Date de l'expérience: 2021-06-28

Le chef d’atelier est très con monsieur fait des manières et en plus de sa répond n’importe comment au gens perso je n’achèterai jamais de voiture dans cette concession surtout je n’y ferai jamais réparer ma voiture

Comment la direction de l'entreprise Mercedes Martinique s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez Mercedes Martinique, votre opinion est importante!

alexandra

Quel est l'équipemment en Mercedes Martinique? Est-il assez bon?

stephane

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Le Lamentin sont meilleures à cet égard

alexandra

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans Mercedes Martinique?

Mercedes Martinique Questions fréquentes