Avis Mercedes Martinique
Le Lamentin
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Aidez les personnes intéressées par le travail chez Mercedes Martinique. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.
D
Date de l'expérience: 28-06-2021
Le chef d’atelier est très con monsieur fait des manières et en plus de sa répond n’importe comment au gens perso je n’achèterai jamais de voiture dans cette concession surtout je n’y ferai jamais réparer ma voiture
Pascal
COVID-19
Comment la direction de l'entreprise Mercedes Martinique s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises