METAL OXY

770 AVENUE OLIVIER PERROY, 13790 ROUSSET
SIREN: 517762068 SIRET: 51776206800016

Avis METAL OXY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de METAL OXY ?

Que voulez-vous savoir sur METAL OXY ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 3300 €. Quels sont donc les revenus de METAL OXY?

Les augmentations dans METAL OXY sont-elles plus fréquentes que dans DECOUPAGE ET EMBOUTISSAGE PROVENCAL?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de METAL OXY? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans METAL OXY ils donnent mutuelle plus attrayant que dans H4D. Quelqu'un peut le confirmer?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METAL OXY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marc

Savez-vous qui est le PDG de METAL OXY maintenant?

tony

Il est préférable de vérifier sur https://www.oxymetal.com/ METAL OXY. Il y a des informations à jour.

marc

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour METAL OXY?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Savez-vous METAL OXY de Rousset? Je voudrais parler avec quelqu'un qui travaille chez eux.

Qu'est-ce que vous diriez de l'environnement de travail et des missions chez METAL OXY? Sont- ils intéressantes et motivantes?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez METAL OXY et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

METAL OXY - quelle est la situation actuelle chez eux? est-ce possible de postuler pour un travail?

La discussion METAL OXY n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

METAL OXY recherche actuellement un Monteur.

METAL OXY recherche actuellement un Ébarbeur-ébavureur Industriel / Ébarbeuse-ébavureuse Industrielle.

METAL OXY Questions fréquentes