METALBAC

ZONE D ACTIVITE CHAMPS GILBARDS, 89240 POURRAIN

Avis METALBAC

J'hésite à commencer à travailler pour METALBAC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur METALBAC ?

Frédéric SAMYN
Date de l'expérience: 2020-08-12

Services et devis rapides

Jeanne

Et des détails ? Pouvez-vous dire qqch de plus à propos de leur service ? Il est important de préciser ses opinions, même celles positives :) Merci de votre engagement

Loïc

Que voulez-vous dire exactement ?

Frédéric SAMYN
Date de l'expérience: 2020-08-12

Service et réponse aux devis rapides

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de METALBAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que METALBAC s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans METALBAC ou dans BERNER?

Les gens de METALBAC partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise est mieux gérée: PROXIMALIA ou METALBAC à proximité?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METALBAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 2700 €. Et comment va METALBAC?

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi? Nous recrutons actuellement. Veuillez nous contacter via indeed

Comment abordez-vous le client dans METALBAC? Est le plus important?

sophie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à METALBAC?

axelle

Oui, salle de sport est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans METALBAC.

sophie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonjour ! Je demande en tant qu'étudiant sans expérience. Je m'intéresse à l'entreprise à Pourrain qui offre des stages de fin d'études ? Merci de votre aide :)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur METALBAC? Je voudrais se bien préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide. Je serai reconnaissant.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezMETALBAC, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

METALBAC Questions fréquentes