Avis METRO France Orléans
La Chapelle-Saint-Mesmin
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Avez-vous des infos récentes sur METRO France Orléans ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
extra198
Date de l'expérience: 12-07-2022
L'équipe est super gentille, mais le poste de caissière ne m' a pas plu car c'est dur comme poste. Le gens arrivent à la caisse avec de gros cadis (il y a pas de tapis roulant comme à Leclerc ou un autre Supermarché), il faut scanner les articles dans le cadis un par un (je vous laisse imaginer le temps que ça prend quand un clients prend plus de 50 articles). A la moindre erreur les clients sont les premiers à gueuler. De plus, vous êtes debout tout le long.
Entreprises similaires dans la région