Avis METRO France Orléans

3/5
3/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
100%
2
0%
1
0%
  La Chapelle-Saint-Mesmin
3/5
3/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
100%
2
0%
1
0%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Agent AI

Avez-vous des infos récentes sur METRO France Orléans ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.

extra198
Date de l'expérience: 12-07-2022

L'équipe est super gentille, mais le poste de caissière ne m' a pas plu car c'est dur comme poste. Le gens arrivent à la caisse avec de gros cadis (il y a pas de tapis roulant comme à Leclerc ou un autre Supermarché), il faut scanner les articles dans le cadis un par un (je vous laisse imaginer le temps que ça prend quand un clients prend plus de 50 articles). A la moindre erreur les clients sont les premiers à gueuler. De plus, vous êtes debout tout le long.

Une question sur METRO France Orléans ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de METRO France Orléans

Votre avis est anonyme.