MEUBLES TRONEL SA

ROUTE D HAUTOT LE VATOIS, 76190 VALLIQUERVILLE
SIREN: 349727396 SIRET: 34972739600013 Téléphone: +33 2 35 95 12 10

Avis MEUBLES TRONEL SA

Les employés de l'entreprise MEUBLES TRONEL SA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES TRONEL SA ?

Date de l'expérience: 2023-07-12

Vous commanderez une salle à manger , à la livraison, des défauts, inacceptables pour ce prix

J’ai acheté une belle salle à manger, à un prix correct si la qualité était au rendez vous ? Malheureusement j’ai du batailler pour qu’on me change une porte , celle livré ne correspond pas à la teinte initiale ! Les chaises ont des défauts ! Je pense que cette ensemble avait des défauts de fabrication, et qu’il fallait le passer à des pauvres retraités

Date de l'expérience: 2023-06-08

Très bon accueil pour mieux vous vendre des chaises déclassées , à fuir

Mauger remy
Date de l'expérience: 2023-07-21

Reçu une salle à mangé, avec un défaut de porte et de chaises ? La porte du buffet a été changé, hors la teinte ne correspond pas à l’ensemble !!! Impossible de se faire comprendre ! Un échange de 2 chaises, bien sûr pas de la même teinte ! Société (supprimé par l'administrateur), manque de sérieux

Nicolas

Bonjour, dans ce cas n'est-il pas possible que vous renvoyez cette table afin qu'ils puissent mettre la même teinte?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LE MATELAS FRANCAIS qu'en MEUBLES TRONEL SA?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MEUBLES TRONEL SA comme dans LES MEUBLES THEVENAUT?

Est-il vrai que MEUBLES TRONEL SA s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ESPACE RANGEMENTS ou en MEUBLES TRONEL SA?

Les opérations à l'étranger de MEUBLES TRONEL SA réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que MEUBLES TRONEL SA s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? On a un poste pour vous: Agent / Agente de montage en ameublement. Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Veuillez nous contacter via poleemploi

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à MEUBLES TRONEL SA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise MEUBLES TRONEL SA ?

sabrina

Y a-t-il un bon accès à MEUBLES TRONEL SA par les transports en commun?

andre

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Valliquerville

sabrina

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci