MFR TOULOUSE-NORD (Launaguet)

L’expérience de l’utilisateur avec MFR TOULOUSE-NORD (Launaguet) n’est pas vérifiée
Brens

Avis MFR TOULOUSE-NORD (Launaguet)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MFR TOULOUSE-NORD (Launaguet).

Quel âge pour une MFR ?

Que voulez-vous savoir sur MFR TOULOUSE-NORD (Launaguet) ?

wm81
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-29

L'ambiance et pas énorme, quelque prof sont super mais d'autre n'en parlons pas, les élèves de mon année sont cool, le manque d'internat et embêtant pour les gens qui habite loin comme moi, les exclusions a plein temps sont lourdes

Florian

Oh et quels sont souvent les motifs d'exclusion ? Est-ce que les formations sont difficiles à suivre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a des programmes pour étudiants et juniors. Il y a des offres sur le site: apec.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Salut! Il est possible d'utiliser une voiture de travail chez MFR TOULOUSE-NORD (Launaguet) a Brens apres le travail? Qui sait?

franck

De nombreuses entreprises (Brens et ses environs) emploient des personnes pour le poste directeur. MFR TOULOUSE-NORD (Launaguet) aussi? Combien paient-ils au début? J'ai le choix entre plusieurs entreprises et je ne peux pas décider.

MFR TOULOUSE-NORD (Launaguet) - connaissez-vous personnellement cette société? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MFR TOULOUSE-NORD (Launaguet)? Les utilisateurs attendent votre avis.