MICHA

25 RUE MARBEUF, 75008 PARIS 8
SIREN: 533896270 SIRET: 53389627000022 Téléphone: +33 6 12 86 22 96

Avis MICHA, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise MICHA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MICHA ?

Apparemment, dans MICHA, les augmentations sont moins fréquentes que dans PROFESSIONAL FASHION SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de MICHA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MICHA ou en PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NRZS - ai-je une chance pour ce travail si je n'ai aucune expérience ?

Il y le salaire pour le stage chez MICHA? Il y a toujours des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114FDTP? Il faut parler en anglais?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en HYPE GALLERY qu'en MICHA?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MICHA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MICHA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je travaille dans l'entreprise depuis plus de 2 ans et j'en suis satisfait. Ce n'est pas une entreprise parfaite, mais toujours meilleure que n'importe quelle grande entreprise à Paris. En plus il y a des offres sur le site: poleemploi.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

MICHA est une entreprise très agréable, le management est soucieux des ses employées et de leur bien-être au travail. Je travaille à Paris

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va MICHA?

Il y a une possibilité de travailler à distance chez MICHA à Paris? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Comment vous évaluez le travail chez MICHA? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

tanguy

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MICHA sur le poste de vendeur?

ludivine

Oui, cool MICHA et travail très intéressant sur vendeur.

tanguy

Merci bien pour cette information très utile.

L'entreprise MICHA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans MICHA.

MICHA Questions fréquentes