Micro-crèche La Girafe Etoilée ANTARÈS

90 Rue de Garches, 92000 Nanterre

Avis Micro-crèche La Girafe Etoilée ANTARÈS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Micro-crèche La Girafe Etoilée ANTARÈS ?

Que voulez-vous savoir sur Micro-crèche La Girafe Etoilée ANTARÈS ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à Micro-crèche La Girafe Etoilée ANTARÈS situées dans la région paient aux employés de 800 € à 2100 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Micro-crèche La Girafe Etoilée ANTARÈS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je cherche plus d'infos sur Micro-crèche La Girafe Etoilée ANTARÈS à Nanterre. Quelqu'un de vous y travaille? Savez-vous pourqoui la note d'elle est 2?

michel

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que auxiliaire petite enfance. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

eva

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

michel

Super bien, alors je postulerai.

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans Micro-crèche La Girafe Etoilée ANTARÈS ainsi qu'en AU PAYS DES ENFANTS? Merci

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezMicro-crèche La Girafe Etoilée ANTARÈS, chaque opinion compte!

mutuelle - semble-t-elle encourageante?

Micro-crèche La Girafe Etoilée ANTARÈS Questions fréquentes