MID IN FRANCE

1 IMPASSE DE LA HACHE, 44470 CARQUEFOU
SIREN: 789434826 SIRET: 78943482600010 Téléphone: +33 6 52 63 38 88
Restaurants et services alimentaires

Avis MID IN FRANCE

Est-ce-que l'entreprise MID IN FRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MID IN FRANCE ?

Brigittecalassa27@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-03

Un endroit super on y mange bien les produits sont faits maison le personnel est très sympathique
Je recommande cet endroit

Benjamin

Bonjour Brigitte, dites-moi les produits sont-ils frais?

Chloé

Je voudrais y aller. Est-ce que des prix sont abordables ?

Est-il vrai que MID IN FRANCE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MID IN FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'un des avantages de AVIATUBE est ordinateur portable, MID IN FRANCE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 400 € à 3800 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans MID IN FRANCE?

la pandémie a-t-elle entraîné des changements dans MID IN FRANCE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MID IN FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Selon vous dans quelle entreprise, MID IN FRANCE ou MERCI BERNARD, les employés se sentent mieux?

Quels benefits offre MID IN FRANCE? Pouvez-vous me dire aussi quel est le salaire?

Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société MID'IN FRANCE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Êtes-vous de Carquefou? Participez au premier recrutement pour le poste de Second De Cuisine chez MID IN FRANCE.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Cuisinière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MID IN FRANCE Questions fréquentes