MIDI DELTA SANTE

29 ROUTE DE MONTFAVET, 84000 AVIGNON
SIREN: 498358357 SIRET: 49835835700024 Téléphone: +33 6 19 99 48 15

Avis MIDI DELTA SANTE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise MIDI DELTA SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur MIDI DELTA SANTE ?

Anais
Date de l'expérience: 2022-03-03

Facilement joignables, rapides et dispo. Super

Timeo

Donc ils ont un service client bien développé. Et quant aux produits ? Comment vous les évaluez ?

Anais
Date de l'expérience: 2022-03-03

Super service

Jackie

Bonjour, offrent-ils des conseils concernant l'équipement médical spécifique ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, MIDI DELTA SANTE ou CAP VITAL 63?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CENTRE ACOUSTIQUE SECLIN ou en MIDI DELTA SANTE?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: MIDI DELTA SANTE ou LA VITRINE MEDICALE PISSARD?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise MIDI DELTA SANTE fournit-elle?

Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113CPHB? Que pensez-vous de travailler dans cette entreprise? Les conditions de travail de l'entreprise ont-elles changé?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez MIDI DELTA SANTE?

alexis

Quant à commerciale, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MIDI DELTA SANTE ?

J’ai connu MIDI DELTA SANTE il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait.

Quels sont les droits des personnes employées comme des installateurs?

MIDI DELTA SANTE recrute récemment pour des postes :

Technicien (H/F)

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur MIDI DELTA SANTE. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

MIDI DELTA SANTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

MIDI DELTA SANTE recherche actuellement un Commercial.

MIDI DELTA SANTE Questions fréquentes